mardi 6 janvier 2015

Ventes privées chez Maisons du monde

Hello à tous !!!

J'espère que vous allez bien en cette veille de soldes !! 
Je reviens vers vous aujourd'hui car j'ai fait quelques achats déco dans le sublime magasin Maisons du monde <3
En tant que cliente, j'ai reçu un sms d'invitation aux ventes privées la veille des soldes, ce qui permet de profiter des soldes avant les soldes ;)
La grande majorité des objets est soldé à moins 50%, ce qui est relativement très intéressant !!!

Commençons avec les bougies <3

Cette jolie bougie d'une odeur très agréable soldé à 3€ !
Ce lot de trois petites bougies 'les macarons' aux senteurs nougat,mure et figue . L'odeur est vraiment et très prononcé <3 , soldé à 7€45 !!!



Ensuite ma petite mug à thé avec sa boule à thé design aux couleurs pop, soldé à 3€ :)

Mon abat jour style romantique couleur vieux rose soldé à 3€ !!!

Une lampe de bureau, ça fait un moment qu'il m'en fallait une !! Au prix de 7€50 j'ai pas hésité longtemps !!!

Ce gros coussin noir et blanc crème 'swag' avec rembourrage intégré à 12€50 :)
La jetée de lit noir sur une face et brun sur l'autre toute douce , c'est le bon plan à 20€ !!!!!

Ensuite la paire de rideau en voile dégradé de blanc à rose magnifique 25€ la paire :) 



Et pour terminer les deux housses de coussin aux couleurs pop à 5€ l'une !!!


Le gros hic de la vente privée c'est l'attente aux caisses qui s'étend jusqu'à la moitié du magasin qui en a dérangeait plus d'uns !!! 
J'espère que cet article vous a plu , n'hésitez pas à commenter ;) 

À très vite <3





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire