dimanche 4 janvier 2015

Mon chouchou du moment : le fond de teint terracota de guerlain

Hello les filles !!!

Je reviens en cette début d'année pour vous présenter mon chouchou make up du moment : le fond de teint terracota joli teint de la marque Guerlain <3

Pourquoi mon favori du moment ?
Parce qu'il fait à la fois un joli teint hale avec un indice de protection SPF 20 , idéal pour cette saison et laisse un effet tout a fait naturel , il couvre juste ce qu'il faut sans faire un effet mastoc sur le visage et en même temps il donne une joli couleur de peau :) 
La marque guerlain à déjà fait ses preuves et nous prouve encore une fois qu'elle est à la hauteur des exigences de la femme moderne !!!
Sa contenance est de 30 ml et il est très pratique d'utilisation :) 
Je suis déjà une adepte de la poudre bronzante du même nom et encore plus ravie de combiner ces deux maquillages ;) 

Les filles n'hésitez plus !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire