vendredi 10 juillet 2015

J'ai enfin testé le make up Étam (en soldes)

Après  avoir fait un tour chez Étam lingerie , j'ai vu qu'il y avait aussi des soldes niveau make up et soins pour le corps !
Il y avait une super promo en plus des soldes (entre 3 et 4€ les produits ) 3 achetés le 4ème offert du coup pour 10€ j'ai eu tout ça :
 
1 la laque à lèvres couleur Berry sexy assez pigmenté et tenue très correct !


2 le fluide effet bonne mine c'est mon coup de cœur ! Je l'ai testé avant mon fond de teint après avoir appliqué ma crème de jour et pour le coup il illumine bien la peau !!

3 la crème pour le corps "bulleuse luxueuse " en un mot c'est un dupe de Dior addict , l'odeur est envoûtante ...

4 le pinceau "le ténébreux" , il s'utilise pour l'application des fards sur les yeux et idéal pour flouter l'intensité !
Très bonne qualité !


Mon avis : c'est une gamme de make up pas cher et abordable et contrairement à d'autres magasins qui ont tenté leur ligne  de produits et de maquillage , Étam gagne son pari . En plus avec les soldes c'est deux fois plus intéressant !
Il y a avait aussi des poudres, des blushs,  des mascaras ( couleur noire soldé!), des gels douches , des gommages et bien plus encore ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire