lundi 15 juin 2015

DÉCEVANT : l'après shampoing jungle de chez lush

Après avoir fait mon petit tour chez lush (magasin de cosmétiques naturels) à la quête du produit idéal pour mes cheveux abîmés, je me laisse séduire par l'après shampoing solide jungle !
Le vendeur m'a bien vendu son produit en prétextant qu'il l'utilise sur ses cheveux mi longs et abîmés . J'aurai du me méfier vu ses cheveux gras ...
Bref je me laisse tenter surtout pour 5€ pas de raison de se priver !
Toute contente d'essayer après avoir fait mon shampoing et la problème : l'après shampoing ne mousse pas , j'essaie par tout moyen afin de pouvoir en mettre dans mes cheveux et le peu que j'ai mis les a rendu limite plus secs !!
Deuxième tentative quelques jours plus tard et même problème ça ne mousse pas , impossible de l'utiliser ...
J'essaierai encore et encore car je n'aime pas gaspiller mais la pour le coup il servira certainement à me laver les mains ou à laver mes pinceaux ...
Et vous l'avez vous testé ? Quel est votre expérience ?
A vos claviers !





1 commentaire:

  1. Bonjour, J'avais le même problème que toi avec jungle au départ. Puis j'ai du appeler le service client pour une autre raison et j'en ai profiter pour leur demander des explications sur le produit. Il m'a répondu que c'était normal que ça ne mousse pas. En fait il faut juste à le faire glisser sur tes cheveux (mouillés bien sûr) de la mi longueur aux pointes. tu attend un peut et tu rince. Même si tu ne le vois pas le produit est bien là. Du coup depuis je suis réconciliée avec jungle que je n'aimais pas non plus et je le trouve même très efficace au final.

    RépondreSupprimer