jeudi 12 février 2015

La collection #generationnext de chez Kiko

La ligne de cosmétiques Kiko présente depuis quelques jours sa nouvelle collection #generationnext. 
Comme d'habitude la marque sait mettre en avant ses collections en trouvant des thèmes divers et variés , en mettant en avant des mannequins super bien maquillées. Autant nous vendre du rêve en nous faisant croire qu'on aura le même rendu à la maison ...
Bref Kiko est une marque que j'affectionne tout particulièrement pour ses prix d'une part ( on ne va pas se le cacher hein??) et pour ses nouvelles collections avec de supers packagings qui nous laissent succomber facilement ..
Je n'ai pas encore craqué pour la nouvelle collection mais je vous partage quand même mes premières impressions : 
À mon goût les poudres et les blush donnent une impression de déjà vu , on prend les mêmes et on recommence, avec des motifs différents pour donner cet effet "nouveauté".
Raté pour le coup...
On gardera quand même l'highlighter pour un effet lumineux sur le visage !
Son crayon à lèvres également du déjà vu dans les collections 2014...
Le sérum hydratant au super design à l'air bien tentant . Primo parce que allier du sérum et une fonction hydratante c'est ce que l'on attendait !
Le pinceau visage est sublime, assez fourni, pile ce qu'il faut !
Les ombres à paupières à base d'eau je reste perplexe sur leur tenue ou leur mélange ...
Les contours des lèvres sont toujours parfait car il marque assez bien sans en faire trop non plus et pour un prix plus que correct !!
Et pour finir les gloss , je dis oui on attendait leur retour avec impatience !!

Bilan : je craquerai certainement pour le sérum avant gardiste, le sublime pinceau, et un gloss aux couleurs du printemps...

Et vous ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire