samedi 10 janvier 2015

Birchbox janvier 2015

Hello les filles !!! 

J'espère que vous allez bien ??
Je reviens avec un nouvelle article pour vous présentez la birchbox - janvier 2015 :)
La birchbox c'est une abonnement pour 13€ par mois ou vous recevez 5 nouveaux produits de petite ou grande taille à tester ! 
Voici le lien du site : http://birchbox.fr

Il y'a cinq produits comme d'habitude et birchbox vous offre un petit notebook très colorées qui peut être pratique pour son quotidien (courses,adresses,note,mémo, ect) 
Personnellement je n'en ai pas l'utilité. Ar j'en entasse pas mal chez moi et j'utilise plutôt ce genre de tâche dans mon téléphone ! 
Commençons par le premier produit :)
Il s'agit d'un concentré de bouche à la menthe forte de la marque marvis !
Alors oui c'est une très bonne idée de produits à mettre dans la birchbox c'est très original je valide :) 
Par contre le produit est très très fort et pensez à bien le diluer dans l'eau ! (4 volumes d'eau pour un volume de de produit ) il est très concentré ! 
Son prix : 16€50 pour 120 ml 

Passons au second produit !

Il s'agit du 3 minute miracle reconstructor de la célèbre marque aussie.
C'est un soin intensif pour cheveux abîmés à l'extrait de mélisse citronnelle d'Australie . Elle prétend offrir souplesse et brillance !! 
Auparavant j'ai déjà testé cette marque et c'est vrai qu'elle est efficace !!! 
Je n'ai pas encore tester ce soin mais en tout cas il sent très bon !!! 
Il s'agit ici d'un petit format de 75 ml :) 
Son prix 9€25 pour 250 ml !!!

Pour le troisième produit :) 


Il s'agit du baume à lèvres "la véritable crème de Laponie " de la marque polaar.
C'est mon coup de cœur de cette birchbox , il est très efface et il donne une sensation de nourrir en profondeur les lèvres !!
Il s'agit ici d'un full size , son prix 9€90 pour 10 ml :)

Passons ensuite au masque crème ressourçant de la marque thermalys

Il est composé d'huile de jojobas et d'extrait de levure et de vitamine e.
Il est très doux à utiliser , n'est pas grave et peut d'enlever soit à l'eau ou soit à l'aide d'un coton imbibé de lotion ! 
Il s'agit ici d'un échantillon de 15 ml , son prix 19€ pour 8,5g 

Et enfin pour terminer avec un produit make up ! 

Il s'agit d'un enlumineur blush et ombre à paupières 2 en 1 couleur rose clair doré. 
Il a l'air pas mal , seul problème l'échantillon est minuscule pour pouvoir bien le tester :/ 
Jolie packaging mais trop petit à mon goût (0,57g)
Son prix 19€ pour 8,5g.

Je reste assez satisfaite du baume à lèvres polaar ainsi que du soin pour cheveux de la marque aussie , sinon pour le reste la taille des produits est vraiment dérisoire c'est bien dommage!
Cela ne permet pas de découvrir assez le produit ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire