jeudi 14 mai 2015

Baby shower party + bon plan traiteur

Dimanche dernier j'ai assisté à la baby shower party de mon amie à l'occasion de la naissance de son fils .
Moment très convivial entre filles, de discussions et rigolades ...
La décoration était juste magnifique , notre hôte avait décorer ces buffets dans les tons bleus turquoises et blanc, avec des ballons et des plumes pour égayer ces tables .
L'une des tables Buffet était consacré à l'apéritif salé accompagné de pizza jambon , fromage, de makis, de croissants au saumon, de petits fours, toasts, de mini croque monsieur, de chips et je vous passe tout ces délices ..
La table de gauche était consacré aux douceurs : des pancakes, tiramisu aux fraises et madeleines (une vraie tuerie), de meringues faites maison, de gâteau au chocolat, de mini tartelette aux fruits, de chocolats et je vous en passe !!! ( rien que d'en reparler j'en ai l'eau à la bouche !).
Mais après tout ça ce n'est pas fini !!
La table du salon était rempli de gâteau et biscuits faits maison emballés tels de vrais cadeaux !!
Vraiment c'était une après-midi agréable entre fille et délicieuse je me suis régalé tout est fait maison car bien évidement mon amie est traiteur elle a tout fait elle même par ses soins et vraiment je salue son courage d'avoir pu s'organiser , faire toute ses réalisations et être totalement présente avec nous !



J'en profite pour vous partager un mega bon plan mon amie est traiteur (sur Montpellier et sa région ) comme je vous ai dit elle fait des bons plats à emporter ,de toute les saveurs du monde, pour vos réceptions , événements, ou même pour recevoir vos amis, votre belle famille, vos anniversaires  ou encore si vous n'avez pas le temps de cuisiner vous même ou les adeptes des plats surgelés lol
J'ai moi même commandé régulièrement car je n'avais pas le temps et la possibilité de faire des repas équilibrés pour mon grand père lorsqu'il était malade et je peux vous dire que je n'oublierai jamais la joie qu'il avait de manger ses bons plats et particulièrement la paella !
Et n'ayez pas d'a priori !! Il ne faut pas être "riche" pour passer ses commandes chez elle , il y en a pour toutes les bourses !

Je vous laisse son Facebook et croyez moi ça en vaut le détour ;) 

https://m.facebook.com/profile.php?id=100008986530120

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire