mercredi 29 avril 2015

Un brin d'été chez Yves Rocher

Après un long moment d'absence suite à des gros soucis personnels je reviens vers vous avec grand plaisir qui me permettra en même temps de me changer les idées :)

Après avoir fait un petit tour à l'ouverture de l'ouverture d'un nouveau Yves Rocher près de chez moi je n'ai pas pu m'empêcher d'aller y faire un petit tour !

Je suis repartie avec 4 produits pas mal du tout et parfait pour cette saison !

 Désolé pour la mauvaise qualité des photos mais le soir il est difficile d'obtenir une bonne luminosité ...

Tout d'abord je commence par le vinaigre de rinçage pour cheveux au vinaigre de framboise , qui s'utilise comme une eau de rinçage après un lavage de cheveux .
Il laisse le cheveu tout brillant et j'aime ça :) 
J'avais déjà acheté ce vinaigre il a quelques années et vraiment il reste fidèle à sa réputation !

Ensuite j'ai pris le gel douche gommant à la pomme et à l'anis étoilé de la nouvelle collection !
Il gomme sans agresser la peau et laisse un parfait léger ...
Il est idéal pour la saison , à essayer !!

Ensuite niveau make up j'ai pris le jumbo de la nouvelle collection couleur or nacré très léger ! C'est la première fois que je trouve cette teinte et je dis juste bravo pour l'innovation !!
Parfait avec un maquillage soutenu des yeux ou pour un maquillage léger le soir en bord de plage ...

Et dernièrement j'ai pris le blush rose irisé de la nouvelle collection et je suis conquise par l'effet fraîcheur qu'il donne au visage pour sa discrétion et pour sa tenue !!
Par contre il n'y avait qu'une seule teinte.
Il est déjà attrayant par la vue mais il l'est aussi par sa tenue et par sa qualité !
Je dis bravo :)


Ces quartes articles pour un total d'environ 27€ avec les cadeaux et promos habituelles du magasin , je valide !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire